UNSS

LE PODOMETRE CHALLENGE

Le premier « podomètre challenge » du collège sera lancé à partir du 14 janvier . L’objectif est de parcourir la plus grande distance en 4 semaines ! Les modalités du challenge sont expliquées dans la pièce jointe. Bonne marche !

Calendrier futsal / foot à 8 2018-2019

Veuillez prendre connaissance du calendrier des rencontres UNSS de futsal et foot à 8 pour l’année 2018-2019

programme de l’AS du mercredi 19 juin

FETE NAUTIQUE DES AS DU DISTRICT UNSS DE LORIENT A LARMOR-PLAGE DÉPART A 9H RETOUR VERS 17H30 Seuls les élèves inscrits sur le lien ou ayant rendu le coupon, avant vendredi 14 sont concernés. Prévoir tenue de bain, combinaison, crême solaire et pique-nique pour les DP4 et (...)

Calendrier UNSS APPN

Veuillez prendre connaissance du calendrier UNSS APPN. Merci de renseigner la présence de votre enfant sur lien doodle le vendredi précédant la rencontre.

Les sports pratiqués à l’Association Sportive

Le mardi 13h-13h40 : Badminton (entraînement)-tennis de table (entraînement) Le jeudi 13h-13h40 : Futsal (entraînement) Le mercredi 13h-15h:entraînement VTT/ Futsal / arts du cirque-acrosport En compétitions ponctuelles : VTT/ Athlétisme-cross/ Futsal/ Badminton/ tennis de table Les horaires sont (...)